1

Chardon marie

Depuis plus de 20 ans, nous traitons par nos propres procédés des fruits d'espèces sélectionnées de chardon marie (Silybum marianum (L.) Gaertner), qui sont légalement protégées. Nous en supervisons la culture chez des cultivateurs utilisant l'agriculture contrôlée. La totalité du procédé est soumis à des contrôles de qualité stricts, la certification et la traçabilité de l'origine. 

2

Fruit du chardon marie biologique

Fruit du chardon marie biologique (Cardui Mariae Fructus).

Produit de l'agriculture biologique contrôlée (conformément à la Réglementation du Conseil (ES) N° 834/2007 et des textes d'application)

3

Fruit du chardon marie

Le principal motif de l'application du fruit du chardon marie (graine) est sa teneur élevée en flavonolignanes. Grâce à des méthodes de traitement scrupuleuses du fruit du chardon marie, nous obtenons une matière première utilisable non seulement à des fins pharmaceutiques, mais également cosmétiques et alimentaires.

4

Gâteau de chardon marie

Cette méthode brevetée de traitement du fruit du chardon marie (Silybum marianum (L.) Gaertner) obtient une matière première de haute qualité pour l'extraction de la substance active - un concentré de concentrate flavonolignanes (complexe silymarine). 

5

Fraction du chardon marie

Dans ce matériau, obtenu par traitement mécanique du fruit du chardon marie,  (Silybum marianum (L.) Gaertner), le contenu garanti de flavonolignanes est au minimum de 6 %.

6

Huile de chardon marie

Par une méthode précise de pression à froid du fruit du chardon marie (Silybum marianum (L.) Gaertner) on obtient une huile de chardon marie de haute qualité convenant à l'industrie alimentaire (traitement), aux cosmétiques et à l'alimentation. Nous offrons également l'huile de chardon marie en qualité biologique. 

Budova Irel

Usine de production IREL

Miroslavske Kninice 63
671 72 Miroslavske Kninice
Czech Republic
GPS: 48°58'44.40"N,16°19'05.31"E

Tél./Fax: +420 515 334 611
Mobile: +420 725 015 234

1

Milk thistle

For over 20 years we process by our own development breed varieties fruit of milk thistle (Silybum marianum (L.) Gaertner), which are legally protected. We supervise to the progress of growing at selected growers from controlled agriculture. The entire process is succumb to strict quality controls, certifications and provability of origin. 

2

Organic Milk thistle fruit

Organic milk thistle fruit (Cardui Mariae Fructus)

The product of controlled organic farming (in accordance with Council Regulation (ES) no. 834/2007 and implementing regulations)

3

Milk thistle fruit

The main purpose of application of the Milk thistle fruit (seed) is the high content of flavonolignans. Carefully way of processing the milk thistle fruit we obtain raw material not only for pharmaceutical purposes, as well as cosmetic and food purposes.

4

Milk thistle cake

Patented way of processing the milk thistle fruit (Silybum marianum (L.) Gaertner) obtain high quality raw material for the extraction of the active substance - concentrate flavonolignans (silymarin complex). 

5

Milk thistle fraction

In this material, obtained by mechanical processing of the milk thistle fruit (Silybum marianum (L.) Gaertner)., guarantee content of flavonolignans min. 6%.

6

Milk thistle oil

Carefully way by cold pressing of the fruit of milk thistle (Silybum marianum (L.) Gaertner) obtain high quality milk thistle oil suitable for food (processing), cosmetic and feed purposes. Milk thistle oil we also offer in organic quality. 

Budova Irel

Production plant IREL

Miroslavske Kninice 63
671 72 Miroslavske Kninice
Czech Republic
GPS: 48°58'44.40"N,16°19'05.31"E

Tel/Fax: +420 515 334 611
Mobile: +420 725 015 234